Sasuke puissance maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke puissance maléfique

Si vous etes prets a combattre et que vous n'avez pas peur de mourir rentrer dans ce monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La balade de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Otokage Admin et Jinchuriki de Sanbi
Otokage Admin et Jinchuriki de Sanbi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !!
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Affinitées: Katon/Raiton/Suiton
Point de vie:
La balade de Sasuke Left_bar_bleue4000/4000La balade de Sasuke Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
La balade de Sasuke Left_bar_bleue5000/5000La balade de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La balade de Sasuke Empty
MessageSujet: La balade de Sasuke   La balade de Sasuke Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:06

Sasuke allat dans la valee de la fin pour ce rapeler des moment du passés ou il etait heureux...Sasuke s'asseya sur une des deux statues et penssa.

*Naruto,Sakura sa fait maintenent 5 ans que nous nous sommes separées sakura est resté avec naruto et moi je suis partit pour finir mon but...Mais le pire s'est que j'aime Sakura...Enfin je croi car quand j'etait pres d'elle je me sentait heureux...Mais tous sa est finit et maintenent moi et Naruto sommes ennemis mais jamais je ne laisserais faire quelqu'un du mal a naruto et a sakura...*

Mouais beinh je vais m'entainer au lanssé de kunai tien...

Sasuke lanssa des kunai sur un arbre et tous ces kunai etait sur la même branche sur le peut d'ombre qu'il y avait sur l'arbre...

*Maintenent je suis aptes a me battre contre Itachi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-puissance.superforum.fr
Sasuke Uchiwa
Otokage Admin et Jinchuriki de Sanbi
Otokage Admin et Jinchuriki de Sanbi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !!
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Affinitées: Katon/Raiton/Suiton
Point de vie:
La balade de Sasuke Left_bar_bleue4000/4000La balade de Sasuke Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
La balade de Sasuke Left_bar_bleue5000/5000La balade de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La balade de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La balade de Sasuke   La balade de Sasuke Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:49

Hrp :desolé du double post et dailleur je fait ce que je veut je suis fondateur na!

Sasuke rentrat a oto a travers un nuages de fumée pour que personnes ne soient aptes a le suivre même un kage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-puissance.superforum.fr
 
La balade de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon entrainement (sasuke)
» Mes techniques (Sasuke)
» La promenade de Sasuke
» Inscription de sasuke
» Return of sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke puissance maléfique :: Lieu des missions :: valee de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser