Sasuke puissance maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke puissance maléfique

Si vous etes prets a combattre et que vous n'avez pas peur de mourir rentrer dans ce monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes techniques (Sasuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Otokage Admin et Jinchuriki de Sanbi
Otokage Admin et Jinchuriki de Sanbi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !!
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Affinitées: Katon/Raiton/Suiton
Point de vie:
Mes techniques (Sasuke) Left_bar_bleue4000/4000Mes techniques (Sasuke) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Mes techniques (Sasuke) Left_bar_bleue5000/5000Mes techniques (Sasuke) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Mes techniques (Sasuke) Empty
MessageSujet: Mes techniques (Sasuke)   Mes techniques (Sasuke) Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:37

Bunshin no jutsu

Mes techniques (Sasuke) Bunshi11

Kawarimi no jutsu

Mes techniques (Sasuke) Kawane11

Henge no jutsu

Mes techniques (Sasuke) Hengen11

Katon, Goukakyou No Jutsu

Mes techniques (Sasuke) Wqckca10

Katon hozenka

Mes techniques (Sasuke) Hozenk10

Katon Ryuuka no jutsu

Mes techniques (Sasuke) 7_9910

Kage byou

Mes techniques (Sasuke) Kagebu11

Shishi rendan

Mes techniques (Sasuke) Shishi10

Sharingan a trois branches

Mes techniques (Sasuke) Sharin10

Mangekyou sharingan

Mes techniques (Sasuke) Sharin11

Technique pour le mangekyou

Tsukuyomi
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).

Amaterasu
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.

Manda (Orochimaru avant de mourire me la apprise)

Mes techniques (Sasuke) Manda10

Eclaire profondeur

Mes techniques (Sasuke) 9ruqca10

Marque maléfique

Mes techniques (Sasuke) Tenfuu10

De niveau 1

Mes techniques (Sasuke) Naruto10

De niveau 2

Mes techniques (Sasuke) 2611011

Kage bunshin

Mes techniques (Sasuke) Kagebu10

Shikon

Mes techniques (Sasuke) Shikon10

Shousen

Mes techniques (Sasuke) Shouse10

Kage bunshin

Mes techniques (Sasuke) Tajuuk10

Poigne du serpent spectrale

Mes techniques (Sasuke) U8t4ca10

Invoquation serpent

Mes techniques (Sasuke) Rqcfca10
Mes techniques (Sasuke) Serpen10


Invoquation serpent(Quatre tête)

Mes techniques (Sasuke) Serpen10

La langue de serpent

Mes techniques (Sasuke) Senei210

Mizu Bunshin no jutsu

Mes techniques (Sasuke) Mizubu10

]Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau.

Suirou no Jutsu

Mes techniques (Sasuke) Suirou10

Cette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adveraire pour l'emprisonner.

Suiton, Kokuyu no Jutsu

Mes techniques (Sasuke) Suiton10

Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies

Suiton, Suikodan no Jutsu

Mes techniques (Sasuke) Suiton11

Cette technique créé de l'eau en forme de requin s'écrasant contre l'adversaire.

Suiton, Daibakufu no Jutsu

Mes techniques (Sasuke) Suiton12

Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée emportant l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu.

Suiton, Suiryuudan no Jutsu

Mes techniques (Sasuke) Suiton13

Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.

Suiton, Teppo Dama

Mes techniques (Sasuke) Suiton14
L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau.

Taki Gakure Ryû, Mizu Ken

Mes techniques (Sasuke) Takiga10

Crée une épée faite entierement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique.

Kiri Gakure no Jutsu

Mes techniques (Sasuke) Kiriga10

Le pratiquant se dissimule dans le brume, pour pouvoir ensuite élaborer une attaque dévastatrice.

Disparition noire(technique inventés)

Mes techniques (Sasuke) Fvz0ca10

Disparait a travers un nuages de fumer tellement intensse que personne ne peut suivre l'utilisateur même un kage...Le brouillard de cette attaque ne disparait qu'au bout de 30 min...

Chidori boule chaotique

Mes techniques (Sasuke) Vxrwca10

Creer une boule de raiton dans le ciel et tent que l'utilisateur a du chakra elle grossit encore quand l'utilisateur n'a plus de chakra la boule tombe sur l'adverssaire l'ecrasant et le paralysant une telle charge peut paralyser a vie.L'utilisateur n'est pas obliger de la faire grossir j'usqua qu'il n'est plus de chakra il peut l'envoyer avant...Cette attaque est inévitable car elle repere l'adverssaire et le traque j'usque l'avoir touché(l'adverssaire

Je c'est que c'est pas une technique mais voicit SANBI bijuu des eaux...

Mes techniques (Sasuke) Ls1kca10

Plus toute les techniques de kimimaro que j'ai copié il y a longtemp...

















Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-puissance.superforum.fr
 
Mes techniques (Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de kimimaro
» Mes techniques sasori
» Techniques d' Itachi
» La promenade de Sasuke
» La balade de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke puissance maléfique :: Academie des ninja :: technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser