Sasuke puissance maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke puissance maléfique

Si vous etes prets a combattre et que vous n'avez pas peur de mourir rentrer dans ce monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reunion entre Sasuke et Ssori [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Otokage Admin et Jinchuriki de Sanbi
Otokage Admin et Jinchuriki de Sanbi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !!
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Affinitées: Katon/Raiton/Suiton
Point de vie:
Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Left_bar_bleue4000/4000Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Left_bar_bleue5000/5000Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Empty
MessageSujet: Reunion entre Sasuke et Ssori [PV]   Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:36

Hrp:Tout ce qui se dirat ici entre moi et sasori ne seras entendut par personne d'autre que nous deux et personne ne seras au courant des paroles qui se derouleront...

Sasuke apres la bataille arrvat dans son bureau s'assit sur son fauteuille regardat sasori et lui dit:

Vas y assis toi.

Sasuke ouvrat un petit frigo qui etait derriere son bureau sortit deux biere il en t'endat une a sasori.

T'en veux une ??

*Rahh je suis crevé...*
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-puissance.superforum.fr
Sasori
Bras droit du kazekage/Jinchuriki de nibi
Bras droit du kazekage/Jinchuriki de nibi
Sasori


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Affinitées: Doton/fuuton et hyoton
Point de vie:
Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Left_bar_bleue4000/4000Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Left_bar_bleue5000/5000Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reunion entre Sasuke et Ssori [PV]   Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:58

Sasori s'asseyat son chakra s'etait totalement calmé et celui de sasuke aussi.

Merci pour la biere

Sasori en but une gorgée.

Bon je ne suis pas venue ici pour m'en mettre un coup voilat j'ai une proposition a te faire.

Suna est un village tres bien mais je m'y sent un peu seul la bas donc je voulait savoir si sa t'interesserait de former une organisation composé de grand ninja tel que:

Les deux chef: Toi:Sasuke Moi:Sasori
Membres:Kimimaro (si il veut bien)Sephiroth

Je sait que sephiroth et toi seront compliqué a persuadé mais si tu vien kimimaro te suiveras c'est deja sa.Cette organisation auras pour but de recrutter les plus fort ninja de tout les villages (méchant)D'attraper tout les bijuu comme l'akatsuki et de semmer la terreur sur les villages qu'en pensse tu??

Sasori etait tres serieux...

Mais avant de mettre tout en fonctionement il faudras qu'il est plus de ninja sur les villages...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Otokage Admin et Jinchuriki de Sanbi
Otokage Admin et Jinchuriki de Sanbi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Sur ta tombe !!
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Affinitées: Katon/Raiton/Suiton
Point de vie:
Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Left_bar_bleue4000/4000Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Left_bar_bleue5000/5000Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reunion entre Sasuke et Ssori [PV]   Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:11

Sasuke etait tres surppris de la proposition de sasori il lui repondit:

Pour le moment tu as raison il faut qu'il y ait plus de monde sa ne vaut pas le coup de ce faire mettre en taule pour si peu.
Mais des qu'il y auras plus de grand ninja formé je te donnerais la reponsse.Si 'est tout ce que tu as a me dire la discution est close je t'enverrez un couriez quand il y auras plus de monde ou tu reviendras me voir.Si c'est tout tu peux t'enaller et dire a obito de passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-puissance.superforum.fr
Sasori
Bras droit du kazekage/Jinchuriki de nibi
Bras droit du kazekage/Jinchuriki de nibi
Sasori


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Affinitées: Doton/fuuton et hyoton
Point de vie:
Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Left_bar_bleue4000/4000Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Left_bar_bleue5000/5000Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reunion entre Sasuke et Ssori [PV]   Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:14

Pas de probleme,oui je dois y aller je dit a obito de passer daccord...

Sasori sortit de la piece et mettat la bouteille vide de biere a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reunion entre Sasuke et Ssori [PV]   Reunion entre Sasuke et Ssori [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion entre Sasuke et Ssori [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion de sasuke et d'obito [pv]
» Alliance entre Iwa et Oto(privee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke puissance maléfique :: Oto :: Bureau de l'otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser