Sasuke puissance maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke puissance maléfique

Si vous etes prets a combattre et que vous n'avez pas peur de mourir rentrer dans ce monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fiche technique de Shimizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu
Sensei a l'academie des ninja/Medecin d'oto/Membre des cinq du son
Sensei a l'academie des ninja/Medecin d'oto/Membre des cinq du son
Shimizu


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Je suis passé ici ,je passerais par là
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Affinitées: suiton,futon donc hyoton
Point de vie:
fiche technique de Shimizu Left_bar_bleue2000/2000fiche technique de Shimizu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
fiche technique de Shimizu Left_bar_bleue2000/2000fiche technique de Shimizu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

fiche technique de Shimizu Empty
MessageSujet: fiche technique de Shimizu   fiche technique de Shimizu Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:38

RANG:5 du son , medecin d'oto,sensei a l'academie

Points de vie: 1000(fois 40 pour la maeque maudite)
Points d'expérience:
Chakra:2000 (fois 40 pour la marque maudite)
Argent:100
Points d'attaques:
Points de défenses:
Points de vitesses:
Points d'agilité:
Points d'endurence:
Points de puissances:
Points de genjutsu:
Points de ninjutsu:
Points de taijutsu:
EQUIPEMENT :
-bandeau
-veste blanche
-noeud violet
-pantalon noir
-sandales
OBJETS:
-sac
-parchemin d'invocation

ARMES:
-katana
-kunai
-shuriken
-chaines
-senbon empoisoné

ANIMAUX:
un loup blanc


Missions:



Techniques:
Henge no jutsu:Technique de passe qui permet de se transphormer en n'importe quel objet 2 jours d'entrainement et niveau aspirant requis(minimum)...

Bunshin no jutsu:Multiclonage créé jusqu'a 5 clones maximum avec une petite sistence qui peut etre amelioré a force d'utiliser cette technique 3 j d'entrainement niveau aspirant requis(minimum)...

Shousen:Permet de soigner des blessurs...1 j d'entrainement asiprant medical requis (minimum)

Suiton, Kokuyu no Jutsu:Créé des clones aqueux sans reel consistance 2 jours d'entrainement niveau aspirant requis (minimum)

Suiton, Suikodan no Jutsu:Technique creetant une eppe d'eau assez solide.Niveau genin requis 2 jours d'entrainement.

Suiton, Suiryuudan no Jutstu:Creer un grand dragon traquant l'averssaire.Niveau chuunin requit et 4 j d'entrainement.

Suiton, Teppo Dama:Creer une boule d'eau ressemblant un peu au katon boule de feu supreme mais en eau.Niveau genin et 2 jour d'entrainement...

Taki Gakure Ryû, Mizu Ken

Kiri Gakure no Jutsu:Cette technique permet de se cacher dans le brouillard on l'apelle aussi ninpo camouflage das la brume.4 j d'entrainement niveau genin requis.



TECHNIQUE HEREDITAIRE . fiche technique de Shimizu Sharin10 les aoryougan : ce sont deux pupilles que les femmes du clan nixeo herite,ces deux pupilles permet de guerir toutes les blessures ,et aussi ramener les morts a la vie (si ils ont été tuer il y a moins d'une heure , sinon elle ne peut rien)



Combats faits

Tournois:0
Combat a mort:0
Combats amicaux:1

Affinités:suiton,futon,hyoton

clan : nixeo
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiche technique madara
» Ma fiche technique (hades)
» Ma fiche technique (clad)
» Ma fiche technique (Sasuke)
» Fiche technique de hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke puissance maléfique :: Oto :: Les ninja d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser