Sasuke puissance maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke puissance maléfique

Si vous etes prets a combattre et que vous n'avez pas peur de mourir rentrer dans ce monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici ma liste de manga que j aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara du desert
Kazekage
Kazekage
gaara du desert


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Affinitées: katon/fuuton/???
Point de vie:
voici ma liste de manga que j aime Left_bar_bleue4000/4000voici ma liste de manga que j aime Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
voici ma liste de manga que j aime Left_bar_bleue5000/5000voici ma liste de manga que j aime Empty_bar_bleue  (5000/5000)

voici ma liste de manga que j aime Empty
MessageSujet: voici ma liste de manga que j aime   voici ma liste de manga que j aime Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:59

fate stay night,erementara gerad,full metal alchemiste,naruto,bleach,beet,blood +,enfer et paradi,dragon ball z,yu gi oh,shaman king,olive et tom,hunter x hunter,elfen lied,grenadie,kiba


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Sensei a l'academie des ninja/maître Isha/Jinchuriki de Gobi/Admin
Sensei a l'academie des ninja/maître Isha/Jinchuriki de Gobi/Admin
shikamaru


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : n'essayer pas de me trouver je vous trouverer avant
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Affinitées: suiton,katon,hyoton
Point de vie:
voici ma liste de manga que j aime Left_bar_bleue2000/2000voici ma liste de manga que j aime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
voici ma liste de manga que j aime Left_bar_bleue2000/2000voici ma liste de manga que j aime Empty_bar_bleue  (2000/2000)

voici ma liste de manga que j aime Empty
MessageSujet: Re: voici ma liste de manga que j aime   voici ma liste de manga que j aime Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:14

tout sa tout sa
moi jaime bien naruto,devil devil,shaman king,les chevalier du zodiaque,full mettal alchimiste et la je prolette de commencer hunter x hunter
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-puissance.superforum.fr/
 
voici ma liste de manga que j aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke puissance maléfique :: Hors RP :: Les autre mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser