Sasuke Uchiwa Otokage Admin et Jinchuriki de Sanbi
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Sur ta tombe !! Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage Affinitées: Katon/Raiton/Suiton Point de vie: (4000/4000) Chakra: (5000/5000)
| Sujet: Mon palace Mer 4 Avr - 6:49 | |
| Voicit ma maison elle comporte deux etage en bas c'est le vide la maison est retenut par des poutre en beton armee incassable meme par un bijuu... 1er etages...-Un sallon (avec télé et babyfoot...)-Une cuisine(miamiam^^)-Des toilettes(-_-)-Une salle a manger(encore plus miamiam)-Et une petite porte qui mene vers l'exterieur pour aller dans le petit jardin voilat sa description...Jardin:-Deux arbres (pommier et un sapin tous jeune feuille vertes claires...)-Un barbecue (pour taire des bonnes grillades....)-Trois niches (une grande blanche pour mon tigre,une autre noire plus petite pour mon grand chien et une toute petite bleue claire pour mon louvetau...)-Une piscine creusé (Je verrais bien Sakura en maillot de bain lol^^)-Une balanssoire,tobogan...(Pour mes futur enfants ou pour ceux d'un amis)Voilat pour le jardin...2eme etage-5 Chambres (trois avec un grand lits (deux personnes) et les deux autres pour des enfant (lits :une place))-Un autre sallon avec télé table de billard...-Une salle de douche (avec baignoire douche et un petit jacousit)-Un sonnat (derriere la douche...)-Une salle de jeux (pour les enfants...)-Et enfin un grenier (je c'est pas pourquoi il y en a un) Venez nombreux !!! | |
|